Logo Epoch Times

«Elle a jeté le journal à la face de papa»: Alain-Fabien Delon continue de tirer à boulets rouges sur sa sœur Anouchka

top-article-image

Le plus jeune fils d'Alain Delon en a décidément gros sur le cœur.

Photo: : YOHAN BONNET/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Dans un long entretien accordé à Paris Match paru ce jeudi, Alain-Fabien Delon descend en flammes sa sœur Anouchka et fait de nouvelles révélations.
Ils n’ont pas encore réglé leurs comptes, et chaque jour à son lot de révélations fracassantes. Dans une longue interview accordée à Paris Match, le cadet de la fratrie explique pourquoi il a décidé de rendre publique l’enregistrement d’une conversation entre sa sœur et Alain Delon, capté à leur insu.
Le plus jeune fils d’Alain Delon en a décidément gros sur le cœur et n’hésite pas non plus à torpiller sa soeur Anouchka. Il explique notamment que « pendant des mois, Anouchka nous a tous fait espionner par les gardes du corps qu’elle avait installés ici (dans la propriété d’Alain Delon, à Douchy,) au départ de Hiromi Rollin. Après un désaccord, et avant qu’on les vire, l’un de ces types a menacé de s’en prendre physiquement à moi devant mon frère et ma nièce. Puis je suis tombé sur un carnet où ils consignaient tout. Alors qu’ils n’étaient censés qu’assurer les rondes et garder la propriété ».
« J’ai eu peur d’un coup monté »
Le mannequin cite notamment: « Le papa a mal parlé à Alf (le surnom d’Alain-Fabien Delon), donc le fils est sorti énervé de la cuisine, le papa a regretté son comportement et à la fin ils se sont réconciliés ; Alf et les filles se sont couchés très tard (boisson). »
Des méthodes qui ont scandalisé le jeune comédien: « Après avoir découvert ce truc de fou, j’ai eu peur d’un coup monté, parce qu’ils pouvaient écrire n’importe quoi, et je me suis mis à tout enregistrer ». Il affirme avoir également porté plainte contre les gardes du corps.
Ensuite, après qu’Anthony Delon a livré une interview dans Paris Match pour dénoncer les agissements de sa soeur, la situation serait devenue encore plus critique: « Anouchka a débarqué. Après qu’elle a jeté le journal à la face de papa, toute la journée il a été dans un état de nerfs dangereux pour sa santé à cause de son cœur fragile », fustige Alain-Fabien.
« J’ai craint qu’elle recommence et j’ai laissé mon téléphone tourner. Je ne me suis pas trompé. Dès que je suis sorti fumer, elle l’a de nouveau pris à partie pour se plaindre, mentir. J’ai gardé ça pour moi jusqu’à son intervention sur TF1, et puis je l’ai entendue jouer les veuves éplorées. Et ça m’a pris: j’ai balancé l’audio pour que le masque tombe », a-t-il conclu.
Des nouvelles révélations qui ne manqueront pas d’alimenter l’affaire Alain Delon, qui semble partie pour durer.