Élodie Gossuin se confie sur sa nouvelle participation à l’émission Fort Boyard

Par Léonard Plantain
18 juillet 2023 16:56 Mis à jour: 18 juillet 2023 16:56

Samedi 15 juillet, lors du programme Fort Boyard diffusé sur France 2, Élodie Gossuin était l’une des participantes. « Je n’ai jamais rien vécu d’aussi thérapeutique », a-t-elle partagé en revenant sur son expérience.

Élodie Gossuin, ancienne Miss France et Miss Europe, était à l’honneur pour la douzième fois lors du célèbre programme Fort Boyard diffusé ce samedi sur France 2. Une émission qui lui a beaucoup apporté et sur laquelle elle s’est confiée dans les colonnes de Gala :

« Fort Boyard est une grande famille. Humainement, j’adore cette expérience. Je n’ai plus la même approche des insectes, du vide et des ressources que je ne connaissais pas en moi ».

« Ce sont des angoisses d’enfermement, de peur, de noir et surtout de mort. Je crois que je n’ai jamais rien vécu d’aussi thérapeutique et d’aussi intense sur le Fort. Ça redonne confiance en soi pour pouvoir aller au bout de certaines appréhensions, de certaines phobies et de certaines situations. De base, si on m’avait offert un saut en élastique, j’aurais dit : ‘sympa mais prends-le car je ne le ferai pas’.

L’émission lui a donc permis d’avoir une meilleure confiance en elle et de mieux appréhender ses peurs.

Pour son douzième passage, Élodie Gossuin et ses compagnons ont essayé de remporter une belle somme pour l’association Carl, qui œuvre en faveur des enfants victimes de violences intrafamiliales, a rapporté Voici.

Une expérience « très concluante » a partagé Élodie Gossuin.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.