Logo Epoch Times

Essonne : il traîne un chevreuil mort au bout d’une corde sur l’autoroute A6

top-article-image

Illustration

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Jeudi 20 avril, sur l’autoroute A6 au niveau de Lisses en Essonne, un automobiliste a été arrêté par les forces de l’ordre. Pour cause, ce dernier traînait derrière son véhicule un chevreuil mort attaché à une corde.
La scène surréaliste a surpris les automobilistes ce mardi sur l’autoroute A6. En effet, au niveau de la commune de Lisses, un véhicule circulait avec derrière lui un chevreuil mort attaché au bout d’une corde, a rapporté Actu Essonne.
Alertées, les forces de l’ordre ont intercepté le conducteur, qui prenait la route en direction de Paris.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Interrogé sur le pourquoi de la situation, il a expliqué qu’il avait repéré l’animal mort sur le bas-côté de l’autoroute à quelques kilomètres de là. Il s’est alors arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence pour attacher le chevreuil à l’aide d’une corde à son véhicule, afin que l’animal ne reste pas sur le bord de la route, puis il a poursuivi sa route, a rapporté Ouest-France.
Selon la CRS autoroutière de Massy, le conducteur a été verbalisé pour une infraction issue du Code de la chasse, dans l’attente de caractériser une éventuelle autre infraction. En ce sens, il a ainsi été convoqué par la CRS autoroutière pour préciser les raisons de son geste.
Quant au corps du chevreuil, il a été conduit à l’équarrissage.