Europa-Park : pour les enfants âgés de 5 ans ou plus, le pass sanitaire devient obligatoire

Par Emmanuelle Bourdy
20 décembre 2021 19:53 Mis à jour: 20 décembre 2021 19:53

Europa Park, le parc d’attraction situé à Rust dans le Bade-Wurtemberg (Allemagne), durcit ses conditions d’accès. Dès le 23 décembre prochain, les enfants de 5 ans et plus devront présenter un pass sanitaire pour profiter du lieu.

« Le Land du Bade-Wurtemberg a modifié les mesures relatives aux enfants. Pour toute visite du 23/12/21 au 09/01/22, les enfants scolarisés en école primaire, au collège et au lycée jusqu’à 17 ans inclus doivent également présenter un pass sanitaire », a mentionné le parc d’attraction allemand sur Twitter, le 17 décembre dernier.

Les mêmes conditions, peu importe les provenances !

Pour pouvoir entrer à Europa Park, à partir du 23 décembre prochain, les enfants de plus de 5 ans devront être en possession d’un certificat de vaccination. Si ce n’est pas le cas, ils devront avoir une preuve de guérison ou alors, présenter un test négatif de moins de 24 heures pour un antigénique, et de moins de 48 heures pour un test PCR.

Quant aux adultes, ils doivent nécessairement être vaccinés ou guéris du Covid pour pouvoir accéder au parc d’attraction de Bade-Wurtemberg, le test n’est pas suffisant. Seuls les enfants de moins de 5 ans n’ont pas besoin de pass sanitaire.

Ces conditions s’appliquent à toutes les personnes, indépendamment de leur provenance.


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.