Excédé par le bruit de la maternité voisine, il porte plainte car les femmes en train d’accoucher « crient trop fort »

8 septembre 2020 17:15 Mis à jour: 8 septembre 2020 17:15

S’estimant victime de nuisances sonores, un homme résidant à côté d’une clinique n’a pas hésité à porter plainte.

C’est une histoire rocambolesque qui vient d’être relayée par le quotidien suisse Zürichsee-Zeitung.

Selon le journal, un habitant de Männedorf, une commune d’environ 10 000 âmes établie sur la rive droite du lac de Zurich, au nord de la Suisse, qui habite à proximité d’une maternité s’est plaint de nuisances sonores à plusieurs reprises.

L’homme ne supporterait en effet plus les râles des femmes en train d’accoucher et a décidé de déposer plainte contre l’établissement. D’après le Zürichsee-Zeitung, le plaignant a affirmé que les parturientes « crient trop fort ».

Les récriminations ont manifestement abouti, puisque la clinique a promis de fermer les fenêtres de la maternité et d’installer un système de climatisation.

 

Focus sur la Chine – Disparition de 20 personnes chaque jour en Chine 

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.