Logo Epoch Times

Le Sommer et De Almeida se sont entraînées normalement à deux jours du premier match

top-article-image

Eugénie Le Sommer et Elisa De Almeida, se sont entraînées normalement mardi, à deux jours de l'entrée en lice dans le tournoi olympique des Bleues contre la Colombie (21h).

Photo: : CRISTINA QUICLER/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

L’attaquante de l’équipe de France Eugénie Le Sommer, touchée aux adducteurs, et la défenseuse Elisa De Almeida, qui a ressenti une gêne à la cuisse, se sont entraînées normalement mardi, à deux jours de l’entrée en lice dans le tournoi olympique des Bleues contre la Colombie (21h).
« Je me sens bien, de mieux en mieux et ça se passe bien », a expliqué mardi matin Eugénie Le Sommer devant quelques médias dont l’AFP, alors qu’elle n’a pas rejoué depuis son opération du genou gauche en avril.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

La semaine dernière, elle avait ressenti une gêne aux adducteur. La Lyonnaise, 35 ans, avait participé déjà à une partie de l’entraînement lundi. Les « signes sont positifs », avait indiqué lundi une source proche des Bleues.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« Eugénie (Le Sommer) suit des entraînements adaptés, elle a fait 80% de la séance avec le groupe lundi, et travail approprié pour lui permettre de revenir petit à petit », a expliqué mardi matin Hervé Renard, avant la séance de l’après-midi.
La défenseuse du PSG Elisa De Almeida, qui a ressenti une gêne à l’ischio, s’est également entraînée normalement comme l’ensemble du groupe, alors qu’elle avait eu une séance aménagée lundi.