Lunéville : un camion s’encastre dans une maison, l’occupante de 93 ans s’en sort indemne

Par Emmanuelle Bourdy
11 août 2020 21:33 Mis à jour: 11 août 2020 21:33

Ce lundi 10 août, un camion s’est encastré dans une maison de l’avenue du Léomont, à Lunéville (Meurthe-et-Moselle). L’occupante, une femme âgée de 93 ans, n’a été que très légèrement blessée.

Ce lundi 10 août, avenue du Léomont à Lunéville, l’accident qui s’est produit un peu avant 8 heures était impressionnant, relate Actu.fr. Un camion de 38 tonnes est venu s’encastrer dans la maison d’une nonagénaire.

Le chauffeur, dont la cabine du camion était coincée sous les gravats, a réussi à appeler les secours, d’après les premiers éléments. Les pompiers de Meurthe-et-Moselle se sont rendus sur place, déblayant la cabine pour extraire le chauffeur poids-lourd, toujours bloqué à l’intérieur. Au total, 34 pompiers ont été mobilisés ce lundi.

Par chance, l’occupante de la maison n’a été blessée que très légèrement. Cependant, traumatisée par ce spectaculaire accident, elle a été transportée à l’hôpital de Lunéville.

Le cliché des pompiers montre la partie avant du camion enseveli sous les décombres, tout un pan de la maison ayant été complètement détruit par le choc. Dans l’accident, un candélabre d’éclairage public a également été arraché.

Le saviez-vous  ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.