Pas-de-Calais : un agriculteur de 44 ans happé par la prise de force de son tracteur décède à Colembert

Par Emmanuelle Bourdy
3 décembre 2020 15:24 Mis à jour: 3 décembre 2020 15:24

Dans le village de Colembert (Pas-de-Calais), un agriculteur a été victime d’un accident provoqué par la prise de force de son tracteur. Lorsque les secours sont arrivés, ils n’ont rien pu faire.

Un agriculteur, âgé de 44 ans et père de famille est décédé dans un accident, ce mardi 1er décembre 2020, aux environs de 21 heures, rapporte Actu.fr. L’agriculteur se trouvait rue de Boursin à Colembert, une commune située à une petite vingtaine de kilomètres à l’est de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais. Il s’est fait happer par la prise de force de son tracteur.

Lorsque les sapeurs-pompiers de Desvres et Boulogne sont arrivés sur place, il était malheureusement trop tard, précise Actu.fr. L’homme, coincé par la prise de force, a pu être extrait par les secours, mais il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Les sapeurs-pompiers, aidés du Smur, lui ont prodigué les soins nécessaires, mais en vain. Le médecin a déclaré le décès du quadragénaire. La gendarmerie et le maire de la commune se sont également rendus sur les lieux et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes réelles de ce dramatique accident.

NOUVEL HORIZON – Élections Américaines : des témoins rapportent des irrégularités graves

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.