Perpignan : appel à témoins pour retrouver un homme qui aurait tenté de jeter un enfant d’un pont

25 mai 2019 11:55 Mis à jour: 25 mai 2019 11:55

La police de Perpignan recherche un homme suspecté de tentative de meurtre sur un mineur de 15 ans, le lundi 20 mai, vers 17h50. Les faits se sont déroulés avenue Émile-Roudayre à Perpignan, entre le quartier Les Platanes et le palais des expositions. L’homme aurait tenté de jeter un enfant du pont.

Cinq jours après le drame, il est toujours en fuite. Vendredi, la police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un individu soupçonné d’avoir voulu jeter, cinq jours plus tôt, un enfant d’un pont situé avenue Emile-Roudayre à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.

L’homme probablement originaire des pays de l’est aurait agressé un enfant d’une dizaine d’années puis il aurait tenté de le jeter du haut d’un pont. C’est l’arrivée de passants qui a fait fuir l’agresseur. La personne activement recherchée est un homme de type européen, ayant entre 30 et 40 ans, mesurant environ 1m70, de corpulence normale, aux yeux foncés et aux cheveux grisonnants, porteur d’une sacoche banane noire portant l’inscription « The forth » et ne parlant pas très bien le français.

L’appel à témoins a été lancé par la brigade de protection des familles de la sûreté départementale du commissariat de police de Perpignan dans le cadre de cette « tentative de meurtre sur mineur de 15 ans ». Pour toutes informations utiles, contactez le commissariat de police de Perpignan au 04 68 35 70 00.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.