Roubaix : sans-emploi et allocataire du RSA, un père de famille touche le jackpot en jouant au loto

Photo d'illustration. Crédit : Pixabay.
Début octobre, un père de famille allocataire du RSA a touché le gros lot en jouant au loto.
[/epoch_video]
« C’est une très belle histoire, car c’est quelqu’un qui en avait besoin », confie François Groux – gérant du bureau de tabac la Presse du parc, où le gagnant a rempli sa grille.
Père de famille sans-emploi et allocataire du RSA, ce gain inespéré tombe à point nommé pour celui qui tente sa chance à « la loterie nationale depuis plusieurs années ».
« Il a gagné alors qu’il a joué une seule grille, à 2,20 €, c’est un truc de dingue », ajoute M. Groux dans une interview accordée à nos confrères de La Voix du Nord.
Client régulier de la Presse du parc, « il a été le seul joueur en France à avoir le bon tirage » cette fois-ci.
C’est d’ailleurs la première fois qu’un client de ce bureau de tabac, qui fait également office de maison de la presse, touche le gros lot en jouant au loto.
« On est allé dans mon bureau et j’ai vérifié les numéros. Quand je me suis rendu compte qu’il avait gagné deux millions, je lui ai demandé de s’asseoir ! Il s’est mis à pleurer et il m’a pris dans ses bras », ajoute le commerçant.
Discrétion oblige, il ne révèle pas l’identité du gagnant mais précise que « c’est quelqu’un qui a la tête sur les épaules, et qui est parfaitement conscient de ce qu’il a gagné et des conséquences que ça va avoir sur sa vie ».
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Il se promène dans son jardin et découvre
une vieille mine d’or cachée dans le sol !
[/epoch_video]

Articles actuels de l’auteur









