Logo Epoch Times

Rugby: Damian Penaud, peut encore espérer participer à la finale de Champions Cup

top-article-image

Damian Penaud, sorti touché à la cheville dimanche lors de la demi-finale de Champions Cup peut encore espérer participer à la finale après les premiers examens passés, a appris l'AFP lundi de l'entourage du joueur.

Photo: : Lionel Hahn/Getty Images

Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

L’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles Damian Penaud, sorti touché à la cheville dimanche lors de la demi-finale de Champions Cup peut encore espérer participer à la finale après les premiers examens passés, a appris l’AFP lundi de l’entourage du joueur. 
Dimanche, touché à la cheville gauche, Penaud était sorti en boitant à la 57e minute du match remporté par l’UBB contre Toulouse (35-18), et était apparu très abattu au coup de sifflet final.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Les premiers examens lundi ont diagnostiqué une entorse, mais l’entourage du joueur se montrait « raisonnablement optimiste » sur ces chances de se rétablir en trois semaines, confirmant une information de Sud Ouest.
Le meilleur marqueur d’essais de l’histoire du XV de France, qui a aussi battu cette saison le record du meilleur marqueur de la Champions Cup sur une édition (12), pourrait donc encore améliorer sa marque à Cardiff le 24 mai, contre les Anglais de Northampton.