Logo Epoch Times

Thaïlande : une trentaine de miss prennent la pose sur un pont… qui s’effondre (vidéo)

top-article-image

Illustration

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Dimanche 6 décembre, une trentaine de candidates au titre de Miss Thaïlande se sont retrouvées à l’eau, après que le pont sur lequel elles prenaient la pose a cédé sous leur poids dans la ville de Chiang Mai.
Pour la deuxième journée de la compétition, et après avoir déjeuné dans un restaurant à Chiang Mai, les reines de beauté, coiffées d’un chapeau de paille et vêtues d’un jean et d’un tee-shirt à franges, sont sorties pour réaliser un shooting photo sur un pont suspendu, relate CNews.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Cependant, au moment de prendre la pose, une fois toutes regroupées sur le petit pont construit avec des cordages au-dessus d’un étang, ce dernier a cédé, rapporte RTL Info, plongeant l’ensemble des miss dans l’eau.
Une vidéo de la scène a été publiée par Newsflare :
Après cet incident, trois des filles ont été blessées, une souffrant de coupures et d’ecchymoses au front, tandis que deux autres avaient des éraflures mineures. Toutes les candidates ont quand même fait un tour à l’hôpital, heureusement aucune n’a été grièvement blessée. Après un examen, elles ont été libérées.
Le lendemain, lundi 7 décembre, les trois jeunes femmes légèrement blessées avaient rejoint les autres participantes pour poursuivre l’aventure Miss Thaïlande.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Concernant le propriétaire de l’établissement et du pont, où l’accident s’est produit, ce dernier s’est engagé à payer la totalité des frais médicaux des candidates blessées. Il a également affirmé que le pont sera remonté et consolidé.
FOCUS SUR LA CHINE – Les liens entre Dominion, UBS et la Chine

Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.