Un homme de 23 ans meurt poignardé à Amiens, un suspect de nationalité libyenne en garde à vue

Par Epoch Times avec AFP
15 juillet 2022 14:16 Mis à jour: 15 juillet 2022 14:24

Un homme âgé de 23 ans a été tué d’un coup de couteau dans la nuit du jeudi au vendredi 15 juillet à Amiens, le suspect sans domicile fixe a été placé en garde à vue.

Les faits se sont passés « durant la nuit du 14 au 15 juillet 2022, sur la place René Goblet », proche de la gare, « Wassim Rebei âgé de 23 ans est décédé des suites d’une blessure par arme blanche, en l’occurrence un unique coup de couteau au niveau du thorax », a indiqué le parquet d’Amiens, confirmant une information du Courrier Picard.

Selon une source policière, le suspect de nationalité libyenne âgé de 25 ans, sans domicile fixe, « a été interpellé en état d’ivresse et placé en garde à vue ». Cet homme est « inconnu des services de police ».

Selon les informations du Courrier Picard, le motif de l’agression serait que Wassim Rebei aurait refusé de donner son téléphone portable.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.