Une diplômée attribue son succès à son père qui a travaillé très fort pour financer ses études en transportant du ciment pendant 24 ans

Tumagantang « Tammy » Akoy, le père de Mailyn, âgé de 49 ans, n’est ni médecin ni enseignant.
Mais Mailyn n’a jamais eu honte du travail de son père, elle l’a partagé sur Facebook.
Pour subvenir aux besoins de sa famille et pour offrir à ses enfants une bonne éducation, son père a travaillé avec acharnement en transportant chaque jour des sacs de ciment sous une chaleur accablante pendant les 24 dernières années.
Malheureusement, le maigre revenu quotidien de 300 à 500 pesos philippins (environ 5 à 8 euros) de son père n’était pas suffisant pour joindre les deux bouts, sans parler des frais de scolarité de Mailyn. Pire encore, certains jours, il ne gagnait rien, car il n’y avait pas de travail.
Bien que son père ne pouvait lui offrir que peu de choses matérielles, elle ne pourrait pas être plus reconnaissante pour tous les sacrifices qu’il a faits pour elle.
Après des années de travail éprouvant, le père de Mailyn peut enfin récolter les fruits de son dur labeur maintenant que sa fille a obtenu son diplôme.
Que le récit sincère de Mailyn au sujet de son père vous inspire à apprécier vos parents pour tout ce qu’ils font et ont fait pour vous.
« Alors maintenant, remercions nos parents pour tous les efforts qu’ils ont déployés pour améliorer nos vies », écrit Mailyn.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une nouvelle machine qui transforme le plastique en carburant
inventée par un Azuréen
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]





