Une femme enceinte de 7 mois tuée près de son mobil-home en Haute-Savoie

Photo: DENIS CHARLET/AFP via Getty Images
Une femme enceinte de sept mois et âgée de 40 ans a été tuée jeudi soir près de son mobil-home, situé sur un terrain isolé à Chênex (Haute-Savoie), a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Thonon-les-Bains.
Les services de secours ont constaté le « décès d’une femme demeurant dans un mobil-home, sur un terrain isolé situé à Chênex, avec son mari et ses deux filles », a indiqué Bruno Badré, procureur de la République de Thonon-les-Bains, confirmant une information du journal Le Dauphiné Libéré. La victime, tout comme les membres de sa famille, appartiennent à la communauté rom.
Elle a été « mortellement touchée par un tir d’arme à feu »
Selon les premiers éléments, « la victime, alertée par un bruit suspect venant de l’extérieur, est sortie de son domicile, suivie par son mari », avant d’être « mortellement touchée par un tir d’arme à feu » alors qu’elle se trouvait sur le pas de sa porte. À ce stade, aucune hypothèse n’est écartée.
L’enquête a été ouverte pour « meurtre » et les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la section de recherches de Chambéry.

Articles actuels de l’auteur
05 décembre 2025
Shein sera-t-il suspendu en France ?









