Une serveuse est époustouflée quand un couple lui donne 400 $ US de pourboire et une surprise inattendue

Le cadeau changerait sa vie à jamais. De manière inattendue, un couple australien a fait une offre incroyable qui a finalement remis la vie de cette serveuse sur la bonne voie.

Cayla Chandara a déménagé à Waikiki, Hawaii, pour aller à l’université. Ce n’était pas facile pour elle de rembourser ses prêts étudiants, Cayla n’a pas eu d’autre alternative que de quitter l’université et d’accepter un emploi de serveuse. Elle travaillait 80 heures par semaine et était toujours debout. Retourner à l’université pour poursuivre sa carrière en commerce n’était plus une option.

Un jour, alors qu’elle travaillait au restaurant Noi Thai Cuisine, un couple d’Australiens est entré. Lorsque Cayla a commencé à les servir, ils ont commencé à discuter, puis Cayla leur a parlé un peu d’elle.

« Ils m’ont demandé d’où je venais et je leur ai dit que j’avais déménagé ici pour aller à l’université, mais que j’avais un peu de dettes. Avec le coût de la vie ici je ne pouvais pas retourner à l’école parce que je n’en avais pas les moyens », a dit Cayla.

Après le départ du couple, Cayla a jeté un coup d’œil au paiement de leur facture et à sa grande surprise, ils lui avaient laissé un pourboire de 400 $ US, c’est-à-dire l’équivalent de 350 euros sur leur facture de 200 $ US !

Illustration – Pixabay | moreharmony

« J’ai pensé que c’était très généreux de leur part », dit-elle. « Je n’avais jamais eu un si gros pourboire. Je devais les remercier. » Au cours de leur conversation, Cayla s’est souvenue du nom de l’hôtel où ils s’étaient enregistrés, elle a décidé de leur envoyer une carte de remerciement avec un bouquet de fleurs et a fait monter un dessert à leur chambre.

Le lendemain, Cayla était occupée à servir aux tables comme d’habitude quand, à son grand étonnement, le couple est de nouveau entré au restaurant. Ce qui s’est passé ensuite l’aidera à réaliser ses rêves et ses espoirs pour l’avenir.

Le couple a parlé à Cayla et lui a dit qu’ils aimeraient rembourser son prêt étudiant et aussi payer le reste de ses études universitaires. Le don s’élèverait à plus de 10 000 $ US (8 800 euros) !

« J’étais ébahie, j’ai dit : ‘Il n’en est pas question, vous n’avez pas à faire ça pour moi. Je voulais juste vous remercier’ », a dit Cayla, mais ils ont insisté.

« Je n’ai toujours pas l’impression que c’est réel », a-t-elle ajouté. « Je veux sauter de joie. »

Puis quelque chose qui ne pourrait jamais être acheté avec de l’argent a suivi, ils ont dit qu’ils ne voulaient rien en retour, mais seulement « que je sois la meilleure de moi-même, de rêver grand et de m’efforcer d’atteindre mes objectifs ».

Cayla a dit qu’elle avait les larmes aux yeux et tout le personnel du restaurant était ému par la générosité du couple.

« Je veux qu’ils soient fiers de moi », a-t-elle dit. « J’accepte cette opportunité avec un cœur ouvert et m’efforcerai d’être la meilleure personne que je peux être chaque jour. »

Regardez comment Cayla a remercié le merveilleux couple australien :

« Ils ont vu en moi plus qu’une serveuse », a-t-elle dit, parlant du couple australien qui souhaite garder l’anonymat.

La jeune fille de 21 ans tient à remercier le couple non seulement de l’avoir aidée à réaliser son rêve de terminer ses études universitaires et d’obtenir son diplôme, mais aussi de lui avoir donné une précieuse leçon.

« Ils ont vraiment changé ma vie, non seulement sur le plan financier, mais aussi dans ma façon de voir les choses. Ce sont les personnes les plus belles et les plus gentilles que j’ai jamais rencontrées et je les admire vraiment. J’ai hâte qu’ils me voient obtenir mon diplôme », a dit Cayla à la SCS.

Elle espère que l’histoire de leur générosité rappellera aux autres qu’il y a encore de bonnes personnes dans le monde. De bonnes choses se produisent vraiment.

« Soyez toujours authentiques », a dit Cayla. « Vous serez récompensés. De bonnes choses vous arriveront. »

Selon KWIQ, Cayla a l’intention d’étudier le commerce lorsqu’elle retournera à l’université d’Hawaii.

La générosité du couple a non seulement changé sa vie, mais elle l’a aussi inspirée à ouvrir son cœur et à devenir une meilleure personne en général. Elle veut vivre mieux chaque jour et réaliser ses rêves, déterminée à rendre le couple fier d’elle.

Elle a l’intention de rester en contact avec ses bienfaiteurs et a hâte de les revoir lorsqu’ils reviendront à Oahu en juillet, aux alentours de son 22e anniversaire.

 

 
VOIR AUSSI