Logo Epoch Times

Yonne : une octogénaire revêche séquestre son auxiliaire de vie

top-article-image

Photo: MYCHELE DANIAU/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Elle séquestre son auxiliaire de vie parce que son ménage n’était pas fait à son goût !
On pourrait se croire dans le film Tatie Danielle, mais il n’en est pourtant rien et les faits sont bel et bien réels. Ils se sont passés à Auxerre (Yonne), chez une octogénaire, rapporte France Bleu.
Ce mercredi matin, une auxiliaire de vie venait d’effectuer le ménage chez une dame âgée de 81 ans. Alors que l’employée s’apprêtait à quitter le domicile de l’octogénaire une fois son travail accompli, cette dernière n’a pas voulu la laisser sortir, objectant que le ménage n’était pas assez bien fait.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Lorsque l’auxiliaire de vie s’est dirigée vers la sortie du domicile, l’octogénaire l’en a alors empêchée en lui barrant l’accès. Elle a ensuite fermé la porte à clé, relate encore France Bleu.
Les policiers sont arrivés sur place, après avoir été contactés par l’auxiliaire. Mais la dame âgée n’a pas autorisé les forces de l’ordre à pénétrer dans sa maison, et de ce fait, ils n’ont pas pu intervenir.
L’histoire épique se termine cependant pour le mieux. L’auxiliaire s’est finalement éclipsée par l’une des fenêtres, elle a ensuite enjambé la clôture pour sortir de sa captivité, aidée des policiers. L’auxiliaire n’a pas déposé plainte.
FOCUS SUR LA CHINE – La déclaration polémique du conseiller de Xi Jinping
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.