Attaque mortelle à Albi : quatre personnes sont en garde à vue

Par Epoch Times avec AFP
5 mai 2025 09:30 Mis à jour: 5 mai 2025 09:31

Quatre personnes ont été placées en garde à vue après la mort d’un homme, dimanche matin lors d’une altercation dans une boîte de nuit d’Albi, a annoncé le parquet dans un communiqué.

Le différend a éclaté vers 03h30 et s’est poursuivi à l’extérieur de cet établissement nocturne, où la victime a reçu au moins un coup de machette, selon une source policière.

« La victime présente au moins deux plaies par arme blanche », précise le parquet.

L’enquête, initialement ouverte du chef d’homicide, a permis d’interpeller et de placer en garde à vue quatre personnes âgées de 18 à 38 ans et « ayant participé à la rixe mortelle », indiqué le communiqué.

« Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours », ajoute-t-il.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.