Covid-19 : Brigitte Macron testée positive à la veille de Noël

Par Epoch Times avec AFP
9 janvier 2021 10:46 Mis à jour: 9 janvier 2021 13:25

Cas contact avec le Président testé positif au coronavirus, la Première dame est restée isolée au fort de Brégançon dans le Var.

Brigitte Macron, âgée de 67 ans a été testée positive au Covid-19 le 24 décembre, pendant les vacances du couple au fort de Brégançon dans le Var, une semaine après son mari qui s’était placé à l’isolement après avoir contracté la maladie.

Souffrant de symptômes légers, elle a ensuite été testée négative le 30 décembre puis encore le 31, ce qui lui a permis de revenir à Paris et de reprendre ses activités le 4 janvier.

Le cabinet de Mme Macron, aujourd’hui totalement rétablie, a indiqué que l’information n’avait pas été dévoilée puisque cela n’a pas eu d’impact sur son agenda public.

Testé positif au Covid-19 le 17 décembre, Emmanuel Macron était resté une semaine à l’isolement à la résidence officielle de La Lanterne, un pavillon de chasse à Versailles dans les Yvelines, pendant que son épouse restait à l’Élysée.

Le Covid-19 s’est déclaré à Wuhan, en Chine, vers le mois de novembre 2019. Il s’est répandu dans le monde entier à cause du Parti communiste chinois (PCC) qui a tout fait pour le dissimuler.

Élections américaines – Président Trump: le combat continue

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.