Castres : ivre, il arrache le nez de son adversaire avec les dents pendant une rixe

Par Paul Tourège
20 août 2019 16:07 Mis à jour: 20 août 2019 16:07

La victime s’est vu prescrire 45 jours d’Incapacité totale de travail (ITT).

Les faits se sont déroulés ce dimanche vers 5 heures du matin, dans une habitation située avenue de Roquecourbe.

Après une soirée visiblement alcoolisée dans l’appartement, deux jeunes gens en sont venus aux mains « pour une histoire de carte bleue disparue », rapporte La Dépêche. La rixe se serait ensuite poursuivie au pied de l’habitation.

Une scène surréaliste

D’après le quotidien régional, l’un des protagonistes n’a pas hésité à mordre sauvagement son opposant au niveau du nez, dont il lui a arraché une grande partie, avant de prendre la fuite.

Âgée de 29 ans et d’origine mahoraise, la victime a été admise à l’hôpital du Pays d’Autan, avec un taux d’alcool de 2,21 grammes par litre de sang, avant d’être transférée vers un hôpital toulousain. Elle s’est vu prescrire 45 jours d’Incapacité totale de travail (ITT). L’agresseur est toujours recherché par la police.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.