Coronavirus à Nice : bientôt un « label » pour les commerçants niçois vaccinés

Photo: : crédit Pixabay/Alexandra_Koch
Le maire de Nice Christian Estrosi a proposé aux restaurants et aux commerces de mettre en place un « label confiance sanitaire » sur leur devanture.
« À l’image du « label confiance sanitaire » que nous avions mis en place à la sortie du premier confinement afin de rassurer les clients et accompagner les commerçants, artisans et chefs d’entreprise dans l’application des règles sanitaires, j’ai décidé de mettre en place un « label sanitaire vaccin » », a annoncé le 1er juillet l’édile de Nice.
« Sur la base du volontariat »
« Celui-ci permettra aux restaurants et aux commerces, sur la base du volontariat, d’indiquer à leur clientèle que tout leur personnel est vacciné. Apposé à l’entrée des établissements, ce label sera un gage de confiance pour les clients. Je labelliserai les premiers établissements dès la semaine prochaine », a précisé M. Estrosi.
En outre, Christian Estrosi a également souligné que « le dernier relevé des eaux usées à Nice révèle que celui-ci n’est pas détecté dans la capitale azuréenne. La présence de la Covid-19 est inférieure 1% dans les eaux usées ce qui nous permet de repasser en vert ».
Articles actuels de l’auteur









