Décès du comédien américain Bob Saget connu pour son rôle de Danny Tanner dans « La Fête à la maison »

L'acteur Bob Saget au Ziegfeld Theater le 23 novembre 2015 à New York.
Photo: : Astrid Stawiarz/Getty Images
Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom des années 1980-90 « La Fête à la maison », a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en Floride, a annoncé dimanche 9 janvier sa famille.
La fête est finie. Âgé de 65 ans, Bob Saget, souvent surnommé le « papa de l’Amérique », a été retrouvé inanimé dans une chambre du Ritz-Carlton d’Orlando en Floride, a annoncé le bureau du shérif du Comté d’Orange.
Les circonstances de la mort restent floues. « Aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue » n’a été trouvé, a précisé le shérif.
Bob Saget a connu la célébrité en incarnant Danny Tanner, père veuf de trois filles, dont les jumelles jouées par les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen, dans le feuilleton La Fête à la maison. La sitcom, diffusée de 1987 à 1995, a fait l’objet d’une suite sur Netflix entre 2016 et 2020, se concentrant sur l’une des filles, DJ Tanner.
« C’était un comédien qu’on adorait et qui repoussait les limites »
Le comédien était en tournée dans le pays et, quelques heures avant l’annonce de sa mort, tweetait le plaisir qu’il avait eu à jouer son spectacle à Jacksonville.
« J’ai adoré le spectacle de ce soir au @PV_ConcertHall à Jacksonville. Un public enthousiaste. Merci encore à @RealTimWilkins pour la première partie. Je ne savais pas que j’avais fait un set de 2 heures ce soir. Je suis heureux d’être à nouveau accro à cette merde. Regardez sur BobSaget.com pour mes dates en 2022 », a écrit le comédien.
Dans un communiqué relayé par des médias américains, les sœurs Olsen se sont dites « profondément attristées » par cette disparition.
« Bob Saget était un comédien qu’on adorait et qui repoussait les limites. Il va nous manquer », a salué la chaîne de télévision Comedy Central sur son compte Twitter.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
? t.me/Epochtimesfrance

Articles actuels de l’auteur









