Logo Epoch Times

Décès du comédien américain Bob Saget connu pour son rôle de Danny Tanner dans « La Fête à la maison »

top-article-image

L'acteur Bob Saget au Ziegfeld Theater le 23 novembre 2015 à New York.

Photo: : Astrid Stawiarz/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom des années 1980-90 « La Fête à la maison », a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en Floride, a annoncé dimanche 9 janvier sa famille.
La fête est finie. Âgé de 65 ans, Bob Saget, souvent surnommé le « papa de l’Amérique », a été retrouvé inanimé dans une chambre du Ritz-Carlton d’Orlando en Floride, a annoncé le bureau du shérif du Comté d’Orange.
Les circonstances de la mort restent floues. « Aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue » n’a été trouvé, a précisé le shérif.
Bob Saget a connu la célébrité en incarnant Danny Tanner, père veuf de trois filles, dont les jumelles jouées par les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen, dans le feuilleton La Fête à la maison. La sitcom, diffusée de 1987 à 1995, a fait l’objet d’une suite sur Netflix entre 2016 et 2020, se concentrant sur l’une des filles, DJ Tanner.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« C’était un comédien qu’on adorait et qui repoussait les limites »
Le comédien était en tournée dans le pays et, quelques heures avant l’annonce de sa mort, tweetait le plaisir qu’il avait eu à jouer son spectacle à Jacksonville.
« J’ai adoré le spectacle de ce soir au @PV_ConcertHall à Jacksonville. Un public enthousiaste. Merci encore à @RealTimWilkins pour la première partie. Je ne savais pas que j’avais fait un set de 2 heures ce soir. Je suis heureux d’être à nouveau accro à cette merde. Regardez sur BobSaget.com pour mes dates en 2022 », a écrit le comédien.
Dans un communiqué relayé par des médias américains, les sœurs Olsen se sont dites « profondément attristées » par cette disparition.
« Bob Saget était un comédien qu’on adorait et qui repoussait les limites. Il va nous manquer », a salué la chaîne de télévision Comedy Central sur son compte Twitter.
 

Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance