Logo Epoch Times

Elle étrangle à mort son fils 11 ans parce qu’il joue trop sur son smartphone

top-article-image

Illustration

Photo: by JEAN-PIERRE CLATOT/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Les faits se sont passés au Brésil, à Planato, dans l’État du Rio Grande do Sul. Parce qu’il jouait avec son téléphone jusqu’à des heures indues, une mère a étranglé son fils de 11 ans. Quelques semaines avant la tragédie, il lui avait écrit un poème d’amour.
Alexandra Dougokenski a étranglé son fils de 11 ans, Rafael, dans un accès de colère irrépressible. Dans un premier temps, cette mère de deux enfants a tout d’abord indiqué à la police que son fils avait fugué, à la suite d’une altercation, rapporte CNews, d’après le journal britannique Daily Mail.
C’est alors que des recherches considérables avaient été menées aux environs du domicile familial, dans l’espoir d’y retrouver l’enfant.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Mais la mère de Rafael, ne supportant plus de garder le secret de son abominable crime, a finalement avoué la vérité aux enquêteurs, disant qu’elle « ne pouvait pas vivre dans le mensonge plus longtemps ».
Elle a expliqué la raison de son geste fatal. Elle a précisé qu’elle ne supportait plus que son fils passe tout son temps sur son smartphone. Dans un effroyable accès de colère, elle s’est saisi d’une corde à linge et l’a étranglé, relate encore CNews.
Alexandra Dougokenski a également révélé l’endroit où se trouvait le corps de son fils. La police a effectivement découvert la dépouille de Rafael dans une grande boîte en carton qui avait été placée dans le garage d’un voisin. Il avait été enveloppé de papier et avait un sac plastique sur la tête.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Le comble de cette funeste affaire, c’est que plusieurs semaines avant ce drame, Rafael avait écrit un poème d’amour à sa mère. Il lui disait à quel point il l’aimait et combien il lui était reconnaissant de veiller sur lui et son frère.
Le saviez-vous  ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.