Un étranger commande un taxi à 800 euros pour une fille désemparée qui essaie de rentrer chez elle pour retrouver son père mourant

Les gens bienveillants sont partout et, plus souvent qu’autrement, ils sont prêts à donner un coup de main à toute personne dans le besoin, comme dans le cas d’une aviatrice qui a reçu une aide généreuse d’un étranger.
Le 2 avril dernier, Brittany Bunker, qui sert dans l’armée de l’air des États-Unis, s’est fait dire par les membres de sa famille que la santé de son père était en déclin et qu’il ne devait survivre que quelques jours.
« J’ai parlé à mes dirigeants ce soir-là, et le lendemain, j’ai pu prendre un congé d’urgence et prendre l’avion », a écrit Brittany dans son message sur Facebook. « Je devais prendre 4 vols qui me ramèneraient chez moi vers minuit. »
« Mon premier vol a décollé en retard, ce qui m’a fait rater mon prochain vol », a déclaré Brittany. « Je paniquais, mais l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il y avait un autre vol pour aller là où j’avais besoin d’être. »
Avant de monter à bord de son deuxième vol, un étranger nommé Tim Gerdeman s’est approché d’elle après avoir repéré le chien d’assistance avec elle et lui a dit qu’il avait servi dans la Garde nationale, avec des photos de son chien comme preuve. Au cours de la conversation, Brittany a appris qu’il avait grandi au même endroit qu’elle.
Au cours du deuxième vol, elle a appris que son dernier vol avait été annulé et, lorsqu’elle a atterri à O’Hare vers 21 h 30, elle parlait frénétiquement à sa famille pour savoir comment arriver à temps à la maison. Sa famille a dit qu’ils allaient faire cinq heures de route pour la ramener à la maison, tandis que deux agents de bord l’ont informée qu’il y avait un prochain vol à 23 h 30, qu’elle pouvait prendre.
À ce moment-là, Tim est venu et a offert de payer un chauffeur pour la ramener à la maison.
« J’étais inquiet au début, mais il a montré les reçus aux agents de bord et lorsque le chauffeur est arrivé, il leur a envoyé une photo de la voiture, de la plaque d’immatriculation et du chauffeur », a écrit Brittany. « Avant que je parte, il a dit que tout ce qu’il voulait en retour, c’était que je lui dise que je suis rentrée chez moi. »
Finalement, avec l’aide désintéressée d’un étranger, Brittany est rentrée chez elle à 3 heures du matin le 4 avril.
« Grâce à l’altruisme de cet homme, j’ai pu rentrer chez moi et dire au revoir à mon père avant qu’il ne s’éteigne un jour plus tard le matin du 5 avril », a écrit Brittany sur son post qui est devenu viral sur les médias sociaux. Beaucoup de gens ont fait l’éloge du geste de Tim.
Brittany a dit : « Il y a vraiment de bonnes personnes dans ce monde, et je ne pourrai jamais assez le remercier pour ce qu’il a fait. Mais j’espère qu’un jour je pourrai le payer à quelqu’un dans le besoin comme cela a été fait pour moi. »
Plus tard, Tim a dit à NBC 5 qu’il avait aidé Brittany par respect pour le personnel militaire actif.
« Mon geste patriotique de gentillesse visait uniquement à aider quelqu’un qui fait face à une situation personnelle extrêmement difficile tout en protégeant notre pays », a dit Tim.
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Des soldats reviennent au bercail
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]
Articles actuels de l’auteur









