Justin Bieber reçu à l’Élysée par Emmanuel Macron pour la Fête de la musique
Emmanuel Macron a décoré lundi deux grands noms de la musique électro, Jean-Michel Jarre et Marc Cerrone, avant qu'ils ne participent au concert dans la cour de l'Elysée pour la 40e Fête de la musique.

Photo: LISA O'CONNOR/AFP via Getty Images
Le lendemain des Régionales, le chef de l’État recevait Justin Bieber à l’Élysée pour la 40e Fête de la musique sur le thème de l’électro.
Ce lundi 21 juin, Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont reçu la star canadienne Justin Bieber à l’Élysée. Accompagné de sa femme, le mannequin Hailey Bieber, le couple était de passage sur Paris depuis plusieurs jours, selon des informations de Voici et BFM.
En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.
C’est Justin Bieber qui aurait formulé la demande de rencontrer Emmanuel Macron et les deux hommes auraient discuté de questions relatives à la jeunesse.
En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.
Cette image n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, contrastant avec la défaite cuisante de LREM au 1er tour des Régionales.
Une fête de la musique mouvementée
À cette occasion Emmanuel Macron a rappelé que cette fête se déroulait « dans le moment un peu particulier » de la sortie de la pandémie, en remerciant particulièrement les jeunes « qui ont fait beaucoup d’efforts ».
La fête de la musique a aussi été le théâtre de heurts avec la police chargée de disperser les groupes de 10 personnes, donnant lieu à des scènes aussi insolites que dangereuses de milliers de jeunes courant dans les rues de la capitale suite à l’intervention des forces de l’ordre.

Articles actuels de l’auteur









