Logo Epoch Times

Focus sur la Chine - Le chef d’un média chinois menace l’Australie

top-article-image

Photo: Regards sur la Chine

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Édition du 14 mai de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Le directeur d’un média chinois dirigé par l’Etat suggère que Pékin pourrait bombarder l’Australie si le pays s’allie avec les États-Unis pour protéger Taiwan.
Les États-Unis ont publié leur « Rapport sur la liberté religieuse internationale de 2020 ». Ils annoncent également l’interdiction de visa pour un fonctionnaire chinois, en raison de son implication dans de graves violations des droits de l’homme.
Une survivante d’un camp de concentration dénonce les atrocités dont elle a été témoin pendant sa détention. Elle raconte son expérience des méthodes de torture utilisées dans le cadre du génocide de la Chine contre la minorité ouïghoure.

Retrouvez NTD Français sur:

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

New Tang Dynasty (NTD) Television est une chaîne de télévision indépendante, à but non lucratif, établie par des Chinois vivant à l'étranger. Originellement en chinois, NTD diffuse depuis 2004 en anglais des nouvelles au quotidien et une grande variété de programmes. Récemment l'espagnol, le français et le russe viennent compléter cette évolution.

Articles actuels de l’auteur