Focus sur la Chine – Scandale de plagiat en Chine

30 avril 2021 Actualité Chine

Édition du 29 avril de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Un nouveau scandale de plagiat frappe la Chine. On découvre qu’un constructeur automobile chinois a copié des modèles de véhicules occidentaux.

Des liens présumés entre le laboratoire de virologie de Wuhan et l’armée chinoise. Des documents issus d’un projet financé par l’État semblent révéler des preuves de leur collaboration.

Un projet de parc éolien près d’une base de l’armée de l’air américaine à la frontière sud est en observation. Il est détenu par un ancien officier de l’armée chinoise. Pourtant, un nouveau projet de loi au Texas est en contradiction avec ce contexte.

Une immigrée de Hong Kong raconte le harcèlement de la Chine communiste à son encontre. Depuis qu’elle s’est enfuie au Canada, elle reçoit des appels et des emails visant à la localiser.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.