Logo Epoch Times

Italie : un migrant camerounais viole la femme qui l’hébergeait

top-article-image

Photo: : crédit Pixabay/fsHH

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Mardi 12 octobre, alors qu’elle avait ouvert sa porte à un migrant originaire du Cameroun pour lui rendre service durant quelques semaines, une femme de 23 ans a été frappée et violée par ce dernier, chez elle à Pescara, en Italie.
Selon le média italien Leggo, un homme de 27 ans a été arrêté par la police le 12 octobre pour avoir violé une jeune femme de 23 ans, qui avait eu la gentillesse de l’héberger chez elle à Pescara (Italie). En effet, étant un migrant originaire du Cameroun, la victime l’avait accueilli en attendant qu’il trouve un autre logement.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur aurait d’abord donné des coups à la jeune femme, avant de la forcer à avoir des relations sexuelles en usant de la violence, a rapporté Valeurs Actuelles. Quelques jours auparavant, l’homme avait obtenu un titre de séjour et avait bénéficié de la générosité de sa victime pour vivre en colocation avec elle.
Après l’agression, l’homme s’est enfui mais a rapidement été repéré par la famille de la victime dans les rues du centre-ville de Pescara, avant d’être interpellé par la police italienne. Désormais, il devra répondre de ses actes devant la justice. Une enquête a été ouverte.

Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance