Logo Epoch Times

Le journal Spirou s’intéresse au Brexit avec un numéro spécial

top-article-image

-Un enfant lit un livre à côté de dessins et de pages de couverture de Spirou présenté lors de l'exposition '' Spirou, un héros dynamique '' au cite international de la bande dessinée à Angoulême, en juillet 9, 2013. Photo MEHDI FEDOUACH/AFP/Getty Images.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

« Brexit or not Brexit »: le journal de BD Spirou consacre un numéro spécial pour tout comprendre au divorce entre Londres et les Européens.

En couverture, le dessin d’un couple britannique en train de boire le thé dos à dos  lui avec une pancarte « Yes », elle une pancarte « No » et sur le mur le portrait de la reine Elizabeth, la larme à l’œil.  Il contient 5 dessins inédits de cartoonistes britanniques, dont l’un de Charlie Adlard, le dessinateur de la série BD « The Walking Dead ».

Tiré à 70.000 exemplaires, soit 30% de plus qu’un tirage hebdomadaire classique, ce numéro spécial sera mis en vente en Belgique, France, Suisse à partir du 6 mars, exceptionnellement pour une durée de trois semaines. Ces éditions spéciales du magazine belge sont relativement rares, la dernière en date était consacrée à l’attentat contre Charlie Hebdo en janvier 2015.

D.C avec AFP