Marseille : il poursuit son trafic de drogue à l’hôpital où il a été admis à la suite d’un règlement de compte

Par Emmanuelle Bourdy
26 août 2021 05:19 Mis à jour: 26 août 2021 05:19

Un jeune homme, admis à l’hôpital à la suite d’un règlement de compte, faisait d’étranges allées et venues avec un sac. Le personnel soignant a préféré avertir la police. Le sac contenait en réalité de la drogue.

Un jeune homme, âgé de 20 ans, avait été blessé par balles au cours d’une fusillade qui s’était déroulée à Martigues (Bouches-du-Rhône), rapporte Actu17. Les faits s’étaient déroulés le 13 août dernier et avaient fait un mort. Un homme, âgé de 27 ans, avait effectivement été abattu en pleine rue.

Alors qu’il se trouvait depuis le 13 août dernier à l’hôpital Nord de Marseille (15e), le jeune homme de 20 ans avait été repéré en raison d’un curieux manège. Portant un sac de sport, le patient faisait d’étranges allers-retours dans l’établissement ce samedi 21 août, aux environs de 5 heures du matin. C’est ce qui a mis la puce à l’oreille du personnel soignant et dans le doute, ces derniers ont préféré avertir la police.

Plus de deux kilos de cannabis ont été découverts par la police dans le sac de ce patient. Environ 300 grammes d’herbe de cannabis se trouvaient également dans le sac. Une enquête a été ouverte. Elle a été confiée aux policiers de la Division de sécurité de proximité Nord, précise Actu 17. Il s’avère que le mis en cause était déjà connu défavorablement des services de police. Les forces de l’ordre l’ont interpellé et l’ont placé en garde à vue. Les enquêteurs devront déterminer quelles étaient les activités précises de ce dealer présumé.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.