Logo Epoch Times

Un motard décède dans un accident avec un tracteur en Meurthe-et-Moselle

top-article-image

Photo: Alex Grimm/Bongarts/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Lundi 17 avril, sur une départementale entre Villers-la-Montagne et Chenières en Meurthe-et-Moselle, un motard a été impliqué dans un accident avec un tracteur et n’a pas survécu.
Le drame a eu lieu lundi soir aux alentours de 22 heures, sur la départementale D17 entre Villers-la-Montagne et Chenières : âgé de 51 ans, un motard originaire de Réhon a percuté de plein fouet l’arrière gauche d’un engin agricole, a rapporté Le Républicain Lorrain.
Un impact violent qui semble avoir tué sur le coup le conducteur du deux-roues.
Alertés, les sapeurs-pompiers et une équipe du SMUR ont été dépêchés sur place. Malheureusement, ils ne sont pas parvenus à réanimer l’homme, a rapporté Lorraine Actu. Ce dernier était en arrêt cardiorespiratoire à leur arrivée.
L’agriculteur conduisant l’engin, qui n’a pas été blessé, était lui en état de choc.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. Sur le tronc d’un arbre proche de l’accident, un triple « X » a été tagué à la bombe, signalant qu’une collision mortelle a eu lieu à cet endroit.