Les pattes arrière de ce chiot ont été amputées après avoir reçu une balle dans le dos, mais il est trop résistant pour se laisser arrêter par cela

23 juillet 2018 03:31 Mis à jour: 5 avril 2019 19:53

Elle n’était qu’un chiot lorsqu’une personne cruelle lui a tiré dans le dos, avec pour résultat que ses deux pattes arrière ont dû être amputées. Elle n’a jamais abandonné, comme le montre cette vidéo. Voici son histoire.

Victoria n’a que 2 ans, mais elle a déjà vécu tant de choses dans sa courte vie. Ne vous laissez pas tromper par sa taille ou son âge, elle a du cran ! En outre, à l’intérieur, elle a le cœur d’une princesse.

Quand on lui a tiré dans le dos, il ne semblait pas y avoir d’espoir pour elle. Les vétérinaires ont dû amputer ses pattes arrière et espérer le meilleur. De tout son cœur et de toute sa force, elle a montré à tout le monde qu’elle n’était pas un être qui se laisse aller.

Après son incroyable rétablissement, la combative Victoria a prouvé qu’elle peut donner le change à n’importe quel chien dans une course. Utilisant sa queue pour s’équilibrer, elle court partout en s’appuyant sur la force du haut de son corps, même sans roues.

Regardez Victoria se promener en ville dans sa jolie tenue. Elle est si pleine de vie. C’est incroyable comme elle parvient à tenir sur ses pattes avant tout en agitant le bas de son corps sans arrêt dans les airs.

Assurez-vous de regarder à la fin de la vidéo pour voir ce que la petite Victoria a reçu.

Crédit vidéo : Facebook | Storytrender

Ce chien sans pattes arrière fait la course à l’aide d’une prothèse roulante 3D

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.