Pour le déconfinement, un restaurant américain étoilé vous accueille avec des mannequins
Les clients d'un restaurant étoilé de l'Etat de Virginie pourront se délecter de leur repas en compagnie de mannequins inanimés, destinés à faire respecter la distanciation sociale, lors de la réouverture complète de l'établissement fin mai.

-Des mannequins en costume d'époque des années 40 sont assis dans la salle à manger de l'Inn at Little Washington, un restaurant trois étoiles du guide Michelin dans la campagne de Virginie, le 14 mai 2020 à Washington, en Virginie. Photo de Win McNamee / Getty Images.
Si vous aviez toujours souhaité dîner avec un mannequin, un restaurant trois étoiles – le seul – de la région de Washington vous permettra bientôt de réaliser votre rêve: pour sa réouverture fin mai, il placera des pantins à taille humaine à certaines de ses tables, pour éloigner les clients, distanciation sociale oblige.

-Le chef du restaurant, Patrick O’Connell, prévoit de garder les mannequins en place lorsque l’entreprise rouvrira le 29 mai plutôt que de laisser les tables vacantes autour des convives. Photo de Win McNamee / Getty Images.
Des espaces entre les clients

-En raison de la pandémie de COVID-19, le Commonwealth de Virginie permettra aux restaurants de rouvrir à seulement 50% de leur capacité et à maintenir une distance sociale. Photo de Win McNamee / Getty Images.

Articles actuels de l’auteur









