Rencontrez Winnie, un adorable cocker qui a fait fondre les cœurs avec ses yeux enchanteurs

Par Lori C. Summers
5 avril 2020 20:39 Mis à jour: 5 avril 2020 20:39

Un adorable chiot cocker aux yeux époustouflants a captivé les internautes partout sur Internet. Le toutou n’a que 5 mois, mais il a déjà un impressionnant Instagram qui compte plus de 400 000 abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Play timeeeee for me! I LOVE my toys?

Une publication partagée par The Life Of Winnie ? (@winnie_thecocker) le

Voici Winnie, un petit cocker né le 28 octobre 2019 au Royaume-Uni. Selon Bored Panda, les propriétaires de Winnie, Ellée et Tom, font la chronique de sa vie depuis que la petite chienne est dans le ventre de sa mère. Fait remarquable, la première photo est celle d’une échographie.

Depuis qu’elle a ouvert ses magnifiques yeux, Winnie charme les utilisateurs des médias sociaux.

Les yeux noisette de Winnie, ainsi que ses magnifiques cils, semblent presque trop humains. Ces « yeux de chiot » fascinants ont été comparés au personnage de Lady du film de Disney La Belle et le Blochard. Il s’avère que la Belle du film était elle-même un cocker.

Voir cette publication sur Instagram

Got to try out my new bed today, 11/10 ??

Une publication partagée par The Life Of Winnie ? (@winnie_thecocker) le

Les diverses prouesses du chiot sont présentées sur son compte Instagram très populaire, qu’il s’agisse d’être habillé dans de jolies tenues, de jouer avec ses jouets ou simplement de poser pour une séance photo.

Des vidéos d’elle figurent même sur la populaire application de partage de vidéos TikTok, où elle a plus de 180 000 abonnés. Une vidéo de sept secondes la montrant en train de sauter a été visionnée plus de 10 millions de fois.

Voir cette publication sur Instagram

Merry woofmas everyone!! ??

Une publication partagée par The Life Of Winnie ? (@winnie_thecocker) le

Plusieurs commentateurs d’Instagram se sont demandés si Winnie était bien réelle. Un utilisateur de médias sociaux a écrit : « Les cils ressemblent à des cils humains, j’espère qu’ils n’ont pas été collés », peut-on lire dans le commentaire.

Grâce à ses yeux remarquables, ce petit chiot enchanteur a même été comparé à une princesse de Disney par plusieurs personnes. « C’est une princesse Disney qui mérite son propre ‘conte de fées’, elle est parfaite », peut-on lire dans l’un de ces commentaires.

Alors qu’un autre commentait : « J’espère qu’on te verra au cinéma un jour. »

Devant les photos d’un si beau chiot, de nombreux abonnés de la page Instagram auraient aimé voir la mère, et certains ont même demandé des détails sur l’éleveur de Winnie. Cependant, aucune information de ce type n’a été communiquée.

Voir cette publication sur Instagram

I can read your mind… you think I’m adorable? ??

Une publication partagée par The Life Of Winnie ? (@winnie_thecocker) le

Il n’est pas surprenant qu’un chiot aussi beau que Winnie compte même des célébrités dans sa liste de fans. Selon le Mirror, la chanteuse pop Rita Ora a un jour partagé une de ses photos sur sa propre story Instagram.

Cependant, la beauté de Winnie semble être de famille ; son frère, Presley, a lui aussi de longs cils et plus de 70 000 fans sur Instagram. Selon une story d’Instagram, les deux frères et sœurs ne vivent pas ensemble, mais se rencontrent souvent.

Le cocker spaniel anglais est l’une des races de chiens les plus populaires aux États-Unis. Selon le DogTime, cette race canine fait d’excellents compagnons.

En raison de leur taille relativement petite, les cockers, comme Winnie, peuvent facilement s’adapter à la vie en appartement ou dans de petites maisons. Bien qu’énergiques, ils apprécient également une bonne séance de câlins sur le canapé.

Les chiots de cette race sont généralement gentils avec les enfants, sociables et capables de s’entendre avec d’autres animaux. Leur dressage ne devrait pas être trop difficile, car ils sont réceptifs et intelligents.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.