Logo Epoch Times

Rennes : elle accouche dans un restaurant, son bébé gagne des pizzas gratuites à vie

top-article-image

Photo: Google Maps

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Lundi 16 août 2021, une femme a accouché prématurément dans une pizzeria de Rennes. Touché par l’évènement, le patron du restaurant a alors décidé d’offrir au bébé, une petite fille, des pizzas gratuites à vie.
Il y a 2 mois, lundi 16 août, un évènement a marqué une chaine de pizzeria à Rennes. Ce jour-là : « Il était environ midi, quand une dame enceinte est entrée dans notre restaurant de République », a raconté Louis Brochard, patron du Basilic & Co. « Elle était en panique, et s’est dirigée vers les toilettes. Une minute après, elle est ressortie en criant ». Et pour cause : elle était en train d’accoucher, a rapporté Ouest France.
Par chance, au même moment, un client médecin est entré dans l’établissement. Ce dernier est tout de suite venu en aide à la futur maman et, quelques minutes plus tard, le bébé était là, enveloppé par des torchons propres réchauffés à côté du four de la pizzeria. Alertés par un employé, des sapeurs-pompiers ont ensuite pris en charge la jeune femme et son bébé, une petite fille, et ont coupé le cordon avant de les emmener à l’hôpital, a rapporté DNA.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Ému par ce qui venait d’arriver, Louis Brochard a ensuite pris des nouvelles, et a annoncé à la maman qu’il offrait à vie des pizzas à volonté pour sa petite fille prématurée : « Elle aura le droit de manger à vie dans le restaurant », a-t-il partagé. Quant au client médecin, ce dernier s’est vu offrir son repas.

Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance