Une serveuse en situation difficile «a presque un arrêt cardiaque» quand une célébrité lui donne un gros pourboire

11 février 2019 19:15 Mis à jour: 5 avril 2019 19:45

Un soir, une célébrité bien connue est entrée dans un restaurant pour un dîner et a laissé un pourboire très généreux. La serveuse, qui ne l’a pas reconnu au début, a « failli faire une crise cardiaque » quand elle a vu tout ce qu’il lui laissait en pourboires.

Kassandra Rhea travaillait depuis trois mois comme serveuse dans un Waffle House à Lynhurst, dans l’Indiana, lorsqu’elle a servi un client le 25 novembre 2017 et a été bouleversée par l’énorme pourboire qu’elle a reçu.

« Sur une addition de 42 euros, je ne m’attendais pas à un pourboire si élevé. J’ai failli avoir une crise cardiaque, je ne vais pas mentir. Cela m’a complètement prise par surprise », dit Kassandra Rhea.

Le client était l’acteur et compositeur américain Donnie Wahlberg, qui avait amené son fils voir le match des Celtics contre les Pacers. Après la victoire des Celtics, l’acteur-chanteur a décidé de s’arrêter au restaurant pour manger.

Kassandra Rhea n’a pas reconnu Donnie Wahlberg quand il est entré dans le restaurant. Ce n’est que lorsque quelqu’un d’autre lui a montré la star qu’elle a réalisé qui il était.

« Je ne vais pas mentir, je n’en avais absolument aucune idée », a-t-elle dit à WTHR

©Getty Images | Neilson Barnard 

« Elle disait : ‘C’est Donnie Wahlberg !’ et moi : ‘Génial.’ Il était en ville pour le match et a décidé de faire un passage surprise à Waffle House, j’ai eu de la chance », se rappelle Kassandra Rhea.

« Je l’ai traité comme une personne normale et ordinaire parce que c’est ce qu’il est. Il a juste une grande renommée », ajoute-t-elle.

Kassandra Rhea était surprise quand Donnie Wahlberg a payé le repas. Il lui avait donné un pourboire de 1 000 euros avec les instructions pour qu’elle donne 200 euros à l’autre serveur et 200 euros à la cuisinière.

« Il répandait de l’amour. C’était assez impressionnant », dit-elle. Donnie Wahlberg avait pris quelques photos avec le personnel, que Kassandra Rhea avait téléchargées sur sa page Facebook, avec des éloges pour Donnie Wahlberg.

« C’est la personne la plus gentille qui soit. Il est super aimable. Il a dit que c’était le meilleur service de Waffle House qu’il ait eu et m’a donné un pourboire de 1 000,  600 pour moi, 200 pour mon cuisinier et 200 pour mon autre serveur… C’est la meilleure chose qu’il ait jamais faite. J’ai tellement de chance qu’il ait fait ça. Il m’a rendu les choses tellement plus faciles. Merci beaucoup Donnie Wahlberg », a-t-elle écrit sur Facebook.

Gayla Foley, une collègue de Kassandra Rhea, était également heureuse pour elle. « Je suis si contente qu’elle ait eu le pourboire de 1 000 euros parce qu’elle en avait vraiment besoin. C’était le bon moment. Elle a eu des difficultés pendant un certain temps », a dit Gayla à WTHR.

Plus tôt en juillet, Donnie Wahlberg et son groupe sont passés manger des gaufres dans un autre Waffle House à Charlotte, en Caroline du Nord, où il a laissé un pourboire de 2 000 euros. L’équipe de Waffle House était ravie de cette visite inattendue.

La rumeur se répand que Donnie Wahlberg aime les gaufres et qu’il aime aussi semer de la joie. Dans quel Waffle House s’aventurera-t-il la prochaine fois ?

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Un vieil homme s’excuse d’être si lent
– la réponse de la caissière nous donne une belle leçon d’humanité

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.