Elle tente de se suicider après la mort de son fils, des policiers la rattrapent de justesse

Hôtel de police de Toulon - Google maps
Il y a quelques jours, à Toulon dans le Var, une femme a été sauvée par des policiers alors qu’elle s’apprêtait à se jeter dans le vide après la mort de son fils.
En début de semaine à Toulon, tous les regards étaient levés vers le 6e étage d’un immeuble situé proche de l’hôtel de police de la commune. En effet, une femme visiblement désespérée venait d’enjamber son balcon et s’apprêtait à sauter dans le vide, a rapporté Nice-Matin.
Immédiatement attirés par l’attroupement présent au pied de l’immeuble, des agents de la brigade spécialisée de terrain (BST) sont montés à l’étage pour rejoindre la pauvre femme. Une intervention rapide qui leur a permis d’entrer dans son logement et de la retenir de justesse. En effet, à leur arrivée, le femme ne se tenait plus que d’une main la rambarde, a rapporté Actu Forces de l’Ordre.
Finalement mise en sécurité, la femme de 62 ans a expliqué avoir voulu se suicider à cause de la mort de son fils, âgé de seulement une vingtaine d’années. Après avoir été écoutée et prise en charge par les pompiers, elle a été conduite vers l’hôpital Sainte-Musse à Toulon.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









