Toulouse : une famille braquée à son domicile par des hommes armés et cagoulés

Photo d'illustration. Crédit : SEBASTIEN BOZON/AFP/Getty Images.
Les suspects ont fait irruption dans la maison d’un couple et de sa fille au beau milieu de la nuit.
Les faits ont eu lieu dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 décembre à Portet-sur-Garonne, une commune d’un peu moins de 10 000 habitants située à une dizaine de kilomètres au sud de Toulouse.
Vers minuit, trois individus cagoulés et munis d’un fusil ont fait irruption au domicile d’une famille. Un couple et sa fille ont été tirés de leurs lits avant d’être rassemblés dans une chambre sous la menace de l’arme à feu.
L’une des victimes parviendra toutefois à déjouer la vigilance de ses agresseurs et à prévenir la police, faisant déguerpir les malfaiteurs. Ces derniers ont pris la fuite en voiture en direction de Toulouse, sans avoir eu le temps de dérober quoi que ce soit au domicile des victimes.
Une enquête ouverte
Peu avant une heure du matin, un véhicule dont le signalement pourrait correspondre à celui des malfrats s’est « mystérieusement embrasé […] au niveau de la rue de Menton, dans le quartier Empalot à Toulouse », rapporte La Dépêche.
Une enquête a été ouverte afin de retrouver le trio de bandits. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Muret.

Articles actuels de l’auteur
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









