Un hélicoptère militaire russe abattu en Arménie, 2 morts

Par Epoch Times avec AFP
9 novembre 2020 16:46 Mis à jour: 9 novembre 2020 18:29

Un hélicoptère militaire russe a été abattu lundi au-dessus de l’Arménie, non loin de la frontière avec l’Azerbaïdjan, tuant deux membres d’équipage, a annoncé le ministère russe de la Défense.

« L’hélicoptère Mi-24 a essuyé des tirs venant du sol d’un système portatif de défense aérienne », a indiqué le ministère dans un communiqué. L’appareil a été touché alors qu’il accompagnait une colonne de véhicules d’une base militaire russe en Arménie, non loin de la frontière avec une région autonome d’Azerbaïdjan, selon le ministère.

Soutenez les médias indépendants et impartiaux, car il est désormais si difficile d’obtenir la vérité. C’est maintenant plus important que jamais. Partagez cet article pour aider davantage de personnes à connaître les faits. Merci.

La Chine réagit fortement aux élections américaines



Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.