Brignoles : deux tentatives d’agression sexuelle sur des mineures

Par Suzanne Durand
28 novembre 2019 10:56 Mis à jour: 28 novembre 2019 11:40

Après deux tentatives d’agression sexuelle sur deux adolescentes, la gendarmerie du Var lance un appel à témoins.

Depuis le mercredi 26 novembre, les gendarmes du Var lancent un appel à témoins. Mardi dernier, deux tentatives d’agression sexuelle sur mineures ont eu lieu à Brignoles.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années, d’1m72 environ, de corpulence fine et de type européen est recherché.

(Photo : Facebook/ Gendarmerie du Var)

D’après France bleu, l’individu attend l’heure de sortie des établissements scolaires pour agir. Il accoste alors une adolescente et essaye de lui toucher les parties intimes. Devant cette agression, la victime s’est mise à hurler et a repoussé violemment son agresseur. L’individu a pris la fuite.

Dans un second temps, l’agresseur s’est rapproché d’une jeune fille qui marchait seule dans une rue. Alors qu’il tentait de la toucher, un témoin est rapidement intervenu. L’homme n’a pas attendu son reste et a disparu.

Si vous habitez dans le secteur de Brignoles et pensez avoir vu un individu ressemblant au portait-robot, vous pouvez aider la gendarmerie en téléphonant au 17 ou au 04.94.69.03.90.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.