Cameron Diaz a changé de vie: « C’est amusant que personne ne sache ce que je fais. Parce que mon temps m’appartient. »

Par CNN
11 août 2019 04:19 Mis à jour: 11 août 2019 10:45

L’actrice, qui n’est plus sous les feux de la rampe depuis des années, s’est adressée au magazine InStyle pour son édition de septembre et a dit qu’il lui semblait avoir droit à un peu d’intimité étant donné qu’elle « a commencé à connaître la célébrité à 22 ans, soit il y a 25 ans ».

« D’après moi, j’ai consacré plus de la moitié de ma vie au public », a dit Mme Diaz. « J’ai l’impression que je peux prendre le temps de me réorganiser et de choisir comment je veux revenir dans le monde du spectacle. Si je décide de le faire. »

La vie de Cameron Diaz ne cesse de fasciner le public depuis qu’elle a pratiquement disparu de la scène hollywoodienne il y a des années.

Cameron Diaz et Jeffrey Katzenberg prennent la parole sur scène à EEEEEatscon 2019 au Barker Hangar à Santa Monica, en Californie, le 19 mai 2019. (Tommaso Boddi/Getty Images)

Elle est apparue pour la dernière fois dans le remake de Annie en 2014 et, l’année dernière, elle s’est déclarée « retraitée » du cinéma.

Maintenant, elle dit que le cinéma ne lui manque pas.

« En ce moment, je m’intéresse au domaine du bien-être et tout ça », a dit Cameron à InStyle. « Mais quoi que je fasse, ça doit être quelque chose qui me passionne, quelque chose qui me vient sans effort. »

Cameron Diaz, qui est mariée au musicien Benji Madden depuis 2015, a confié : « C’est amusant que personne ne sache ce que je fais. Parce que mon temps m’appartient. »

« Je ne vends pas de films et, parce que je ne vends rien, je n’ai rien à donner à personne », a-t-elle dit. « Je ne fais plus ça. Je vis tout simplement ma vie. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.