Finistère : une fourgonnette passe la nuit sur le toit d’un abri de bus à Plounéventer

Crédit : Gendarmerie du Finistère
Dans la nuit de dimanche à lundi 11 octobre, à Plounéventer dans le Finistère, une fourgonnette a été retrouvée sur le toit d’un abri de bus, pour des raisons qui restent encore à déterminer.
Lundi 11 octobre, au petit matin, les habitants de Plounéventer ont eu l’étrange surprise de retrouver un Kangoo blanc, place de l’Église, posé sur le toit de l’abri de bus permettant aux collégiens d’attendre le bus. Visiblement posé en toute discrétion pendant la nuit.
Après avoir été alerté aux alentours de 7 h 15, Philippe Héraud, le maire, a rapidement envoyé des employés communaux pour procéder à la sécurisation des lieux et au levage du véhicule, avec l’aide d‘une entreprise spécialisée, a rapporté Le Télégramme.
Selon le maire : « Cela a dû se faire dans la nuit, et discrètement puisque les voisins n’ont pas entendu de bruit ». Quant à savoir pourquoi ce véhicule s’est retrouvé dans cette position, et qui est derrière cela, une enquête est actuellement est cours. Mais l’hypothèse la plus probable serait un différend local.
En attendant, le propriétaire a été rapidement retrouvé grâce à la plaque d’immatriculation du véhicule, et le Kangoo a été descendue dans la matinée, a rapporté France Bleu. L’abribus, lui, n’a pas été abîmé.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
? t.me/Epochtimesfrance
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









