Logo Epoch Times

Gard : une voiture électrique s’embrase dans le garage d’une maison individuelle

top-article-image

Photo: Illustration PIxabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Mardi 20 décembre à 8h50, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un feu dans une maison de la commune de Redessan (Gard). L’incendie s’était déclaré dans le garage attenant à la maison, dans lequel se trouvait une voiture électrique en charge.
Arrivés rapidement sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont constaté que le feu, provenant du garage, menaçait de se propager à l’habitation. Heureusement, les deux occupants du domicile l’ont quitté avant l’arrivée des secours. Néanmoins, l’un d’eux, un homme de 38 ans, a légèrement été intoxiqué et a été dirigé vers le Centre hospitalier de Nîmes, rapporte Actu.fr.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

L’intervention des pompiers, qui a nécessité la mobilisation de deux fourgons incendie et d’une grande échelle, a évité la propagation du feu à l’habitation. Quant au garage, il est complètement détruit. 
Les services de la gendarmerie et d’ERDF se trouvaient également sur les lieux du sinistre. L’enquête de la gendarmerie attribue l’origine du feu à une voiture électrique qui était en charge dans le garage, sur une installation vétuste, précise La Gazette de Nîmes.