Grasse: un enfant de 2 ans seul chez lui, sa mère retrouvée ivre dans la rue

Photo: : Durand Suzanne/The Epoch Times
Un enfant de 2 ans a été secouru à Grasse (Alpes-Maritimes). Il se trouvait seul chez lui alors que sa mère a été retrouvée ivre et inanimée dans la rue.
« Une femme alcoolisée a laissé son enfant en bas âge, seul à domicile, pendant plusieurs heures. La Police-Secours de Grasse vient d‘intervenir », a indiqué le syndicat majoritaire de la Police nationale des Alpes-Maritimes sur son compte Twitter ce jeudi matin, 1er septembre 2022.
La vidéo-surveillance de la police municipale a permis de porter secours à une femme retrouvée inanimée dans la rue aux alentours de 4 heures du matin. Sous l’effet d’une forte alcoolémie, elle avait fait une chute, rapporte BFMTV.
Elle reprend conscience 3 heures plus tard
Prise en charge par les pompiers, elle a repris conscience vers 7 heures du matin à l’hôpital de Grasse. C’est à ce moment-là qu’elle indiqué avoir laissé son jeune enfant tout seul à son domicile.
L’intervention de Police-Secours a permis de récupérer l’enfant de 2 ans. Sur les photos publiées sur Twitter, on voit une policière qui change sa couche et l’habille.
« Respect infini pour ces hommes et ces femmes qui, jour et nuit, sauvent des vies et portent assistance », indique le post.

Articles actuels de l’auteur









