Haute-Saône: l’automobiliste percuté par deux poids lourds est décédé

RN 57, à hauteur de Fougerolles-Saint-Valbert.
Photo: Capture d'écran/Google Maps
L’automobiliste, originaire du Val-d’Ajol (Vosges), qui avait été grièvement blessé ce lundi 24 avril en début d’après-midi, dans un accident sur la RN 57 à hauteur de Fougerolles-Saint-Valbert, est mort. Il avait été héliporté vers le centre hospitalier de Besançon, dans un état critique. Son pronostic vital était engagé.
Un terrible accident. Peu après 14 h, le trentenaire, qui venait des Vosges, aurait ralenti pour tourner à gauche sur la nationale en direction du lieu-dit Le Prémourey, à Fougerolles-Saint-Valbert. Un poids lourd qui arrivait derrière a malheureusement percuté son véhicule et l’a projeté vers un deuxième camion qui arrivait en face. Le choc a été brutal. La voiture a été très sérieusement endommagée à l’avant et à l’arrière.
La garde à vue du routier, un ressortissant belge, qui a foncé dans la voiture par l’arrière, a été prolongée ce mardi 25 avril. Il sera mis en examen pour homicide involontaire et non plus pour blessures involontaires, indique L’Est Républicain.
Le second chauffeur avait été entendu comme témoin. Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs.
Articles actuels de l’auteur
BIEN VIVRE









