Une institutrice meurt de ses blessures après être tombée dans un étang de glace

Par Paula Liu
15 février 2020 22:36 Mis à jour: 15 février 2020 22:36

Une femme est décédée mardi après être tombée dans un étang glacé au Colorado, selon plusieurs informations.

Selon Fox News Leslie Webster, 53 ans, est tombée dans l’étang sur le campus de la Colorado Academy à South Pierce. Elle était avec son mari et son chien, selon un communiqué de presse publié par West Metro Fire Rescue.

Les pompiers ont dit avoir reçu un appel vers 12 h 30 le 9 février du mari de Leslie Webster, leur annonçant que sa femme était tombée dans l’étang. Les secours ont envoyé des pompiers sur les lieux, et dans les deux minutes qui ont suivi, ils ont réussi à sortir du bassin le corps de Leslie Webster ainsi que celui de son chien.

Après le sauvetage, Leslie Webster a été immédiatement transportée à l’hôpital local et le chien a été emmené chez un vétérinaire, car tous deux avaient subi des blessures graves.

Mme Webster est décédée des suites de complications d’un arrêt cardio-respiratoire et d’une hypothermie sévère mardi, selon le bureau du coroner du comté de Jefferson dans un communiqué.

La famille de Mme Webster a remercié tous ceux qui ont offert leurs condoléances et leur soutien à la famille, selon Fox31 Denver.

« Elle a mené un combat étonnant et courageux au cours des derniers jours. Même au milieu de la douleur physique et de la lutte, sa lumière et son esprit restent avec nous. Notre chagrin est au-delà de toute mesure, mais nous vous sommes très reconnaissants de votre immense soutien », a déclaré la famille.

Dans un post sur le Facebook de la Colorado Academy, la famille a écrit : « Notre famille apprécie l’effusion d’amour et de soutien qui nous a été témoignée pendant cette période. Nous aimons les nombreuses cartes, dessins et lettres faits par les enfants pour Leslie. Que l’amour continue à venir. »

Mme Webster était depuis 2009 institutrice à la maternelle de la Colorado Academy, une école préparatoire indépendante, selon Fox News.

Mike David, le directeur de l’académie, a présenté ses condoléances et a rappelé que Mme Webster avait déclaré qu’enseigner dans cette école était son métier de rêve.

« Nous nous souviendrons d’elle pour son dévouement sans failles envers les élèves, son sourire incessant et son regard brillant. Dans mon esprit, je peux la voir rire et la tête penchée en arrière. Elle manquera beaucoup à la [Colorado Academy] – aux élèves, au corps enseignant, au personnel, aux parents et aux anciens élèves », a dit David.

Le chien de Mme Webster est également mort, selon Fox News.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.