«J’ai quitté Magnum pour fonder une famille»: Tom Selleck révèle comment il a élevé sa fille dans un ranch

Par Louise Bevan
29 novembre 2019 15:21 Mis à jour: 29 novembre 2019 15:22

En 1987, Tom Selleck a épousé la danseuse Jillie Joan Mack. Un an plus tard, ils ont accueilli une petite fille, Hannah Margaret. Depuis lors, tout tourne autour de la famille pour la star hollywoodienne.

Au lieu de s’installer à Tinseltown, Tom Selleck, âgé de 74 ans maintenant, a acheté un ranch isolé de 65 hectares avec une écurie et une ferme d’avocats de 20 hectares dans le comté de Ventura, en Californie. « Partout où je vais, quelqu’un demande : ‘Vous n’avez pas de maison à Boca Raton ? Ou au New Jersey ? ou ailleurs ?’ », a révélé Tom à People en 2012.

« La vérité est, admet-il, je n’ai qu’une seule demeure. »

M. Selleck et sa fille Hannah marchant à Los Angeles, Californie, le 7 juin 1998 (© Getty Images | Brenda Chase )

Le ranch de la famille Selleck, que M. Selleck a qualifié de « véritable bénédiction », a contribué à susciter la passion de Hannah, la jeune fille de la star. Hannah aimant les chevaux, elle a prospéré dans les environs ruraux de la maison, devenant par la suite une cavalière de classe mondiale qui participe à des compétitions dans le monde entier.

À l’âge de 30 ans, Hannah dirige une entreprise d’élevage de chevaux en collaboration avec son père.

Selleck, Jillie Mack et Hannah lors de la 31e édition des People’s Choice Awards qui s’est tenue à l’auditorium de Pasadena Civic en Californie le 9 janvier 2005 (© Getty Images | Vince Bucci )

« J’ai quitté Magnum pour fonder une famille », a déclaré Tom, expliquant comment sa famille a finalement pris la priorité au cours de sa carrière. « Il a fallu beaucoup de temps pour descendre du train, mais j’essaie très fort d’avoir un équilibre, et ce ranch m’a aidé à le faire. »

La star a ensuite confié à CBS 2 : « Un tournage est très difficile. Vous y passez plus de temps qu’avec votre famille. »

En ce qui concerne la dynamique familiale, Tom Selleck a admis qu’il ressentait une affiliation avec la famille de son personnage de « Blue Bloods ». Depuis 2010, il a joué le rôle principal dans l’émission en tant que chef de la police de la ville de New York, Frank Reagan, et Reagan est un peu comme l’acteur dans la vie réelle.

Hannah se produisant dans la classe Charity Pro-AM au centre de conventions de Los Angeles, Californie, le 27 septembre 2014 (© Getty Images | Kevork Djansezian )

« Ce n’est pas les Walton, mais une famille », a déclaré M. Selleck. « C’est une famille plutôt dépourvue de sentiments, mais c’est ainsi que cette famille difficile gère non seulement les problèmes de leur travail, mais aussi les choses qui surviennent à la maison avec Reagan. »

« Je joue le patriarche d’une famille. Je pense que Frank est parfois un idiot et fait parfois des erreurs, mais ce qu’il essaie d’être, c’est un bon père. »

Selleck, Jillie Mack et Hannah lors de la première du film Kiss and Kill (Killers) de Lionsgate à Hollywood, en Californie, le 1er juin 2010 (© Getty Images | Frazer Harrison )

Le rôle du « bon père » est l’une des caractéristiques majeures du bon temps passé par Tom avec sa fille.

« Je lui lisais tout le temps quand elle était petite », a expliqué l’acteur, et je disais : « Hannah, je ne vais pas te lire cela. Elle demandait : ‘Pourquoi pas, Papa ?’ et je répondais : ‘Parce que le père est toujours un idiot’ », plaisante M. Selleck.

En novembre 2019, il était à l’affiche de la saison 10 de « Blue Bloods ». Mais après le tournage, à la fin de chaque journée, son cœur est à la maison. « Ma priorité est de passer du temps avec ma famille », a déclaré M. Selleck à People.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.