Logo Epoch Times

Jean Messiha porte plainte pour injures publiques contre le député LFI Jean-François Coulomme

top-article-image

Jean Messiha, le 13 mai 2023.

Photo: : THOMAS SAMSON/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Les injures ont été proférées par le parlementaire le 19 juillet, après que Jean Messiha avait lancé une cagnotte de soutien au policier qui a tué le jeune Nahel lors d’un refus d’obtempérer qui a dégénéré, à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.
Le président du cercle de réflexion Vivre Français a porté plainte contre le député de La France Insoumise (LFI) Jean-François Coulomme pour « injure publique envers un particulier », selon Valeurs Actuelles.
Le 19 juillet dernier, à l’Assemblée nationale, pendant l’audition du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sur les émeutes ayant frappé la France, l’élu de Savoie avait déclaré: « Le propagandiste néo-nazi Jean Messiha a lancé aidé par des médias en totale dérive morale et anti-républicaine, une cagnotte en ligne afin de récompenser l’assassin pour son geste. »

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Interrogé par jeanmarcmorandini.com, Jean Messiha fulmine: « Ce député infâme doit payer. Et le payer cher. Cela a d’autant plus fait saigner mon cœur que je partage ma vie avec une femme, Anaïs Herscovici, Française juive d’origine roumaine, dont la famille a été entièrement anéantie dans les camps d’extermination nazis. »