Allemagne : un couple bat le record du nombre de sapins de Noël réunis au même endroit

Par Léonard Plantain
9 décembre 2021 15:46 Mis à jour: 9 décembre 2021 15:46

Thomas et Susanne Jeromin, un couple allemand vivant à Rinteln en Basse-Saxe, viennent de battre le record mondial du nombre de sapins de Noël réunis au même endroit, avec 444 arbres qui décorent leur maison !

Ce sont des habitués ! En effet, pour la quatrième année consécutive, Thomas et Susanne Jeromin, un couple allemand, ont battu leur propre record mondial, avec à leur domicile 444 sapins de Noël, ornés de 72.000 boules et de 47.000 lumières, a rapporté CNews.

Un nombre impressionnant de sapins qui sont en plus tous décorés différemment, comme le montre cette vidéo.

En 2020, c’est 420 arbres de Noël que les visiteurs pouvaient admirer. Car en effet, bien que cette année les visites sont annulées à cause des restrictions sanitaires dues à la pandémie de Covid, le couple proposait des visites guidées à travers son appartement, qui fait depuis quelques années office de musée de Noël, a rapporté Alouette.

Un appartement de 110m² entièrement décorés qui, on l’espère, pourra de nouveau être ouvert au curieux. Le couple croise les doigts pour l’année prochaine, avec sans doute un nouveau record !

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.