Logo Epoch Times

Des éducateurs dans une garderie de l’Ohio accusés de ne pas être intervenus dans un cas d’«intimidation extrême»

top-article-image

Le 13 août 2019, un employé d'une garderie attrape une fillette de 5 ans par une jambe au Worthington Learning Center, en Ohio.

Photo: Police de Columbus Ohio

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Deux employés d’une garderie dans l’Ohio ont été arrêtés pour avoir omis de mettre fin à « l’intimidation extrême » d’une fillette de 5 ans, qui était sous leur responsabilité, a déclaré la police.
Emma Dietrich, 31 ans, et Joshua Tennant, 27 ans, ont été accusés mardi de mise en danger d’enfants, selon un rapport de la police de Columbus.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Une vidéo de l’incident du 13 août au Worthington Learning Center montre les deux employés assis à une table, regardant un groupe d’élèves commencer à « attraper, tirer, traîner, balancer, et simplement intimider »  la fillette, selon le rapport de police.
La fillette « semble effrayée et garde les yeux fermés ou couverts et tente de se mettre en position fœtale », dans la vidéo, selon le rapport de police.
Quand elle a essayé de s’enfuir, les autres enfants l’ont attrapée et l’ont maintenue au sol, selon le rapport.
Dans la vidéo, Emma Dietrich et Joshua Tennant « n’essaient pas d’arrêter » l’intimidation, a déclaré la police.

Joshua Tennant, 27 ans, est accusé de mise en danger d’enfants, selon un rapport de la police de Columbus. (Police de Columbus Ohio).

Emma Dietrich, 31 ans, est accusée de mise en danger d’enfants, selon un rapport de la police de Columbus. (Police de Columbus Ohio)

À un moment donné dans la vidéo, Joshua Tennant a ramassé la fillette « par la cheville droite », la portant à l’envers pour la placer sur un tapis, selon le rapport de police.
Emma Dietrich a dit à CNN qu’elle n’avait aucun commentaire. CNN n’a pas pu contacter Joshua Tennant.
La police de Columbus a indiqué dans un tweet qu’ils rendaient le cas public pour montrer la « sévérité » de ce que la petite fille a enduré à la garderie.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Le Worthington Learning Center a coopéré « dans le cadre de cette enquête », a déclaré la police. La garderie n’a pas répondu à une demande de commentaires de CNN.
Lisa Rowe, propriétaire de la garderie, a déclaré à la chaîne affiliée de CNN, 10TV, qu’elle était bouleversée par cet incident, que ses employés suivaient une formation poussée et qu’elle avait licencié les deux après avoir visionné la vidéo. Nous ne tolérons absolument pas ce comportement, a-t-elle déclaré.